Passer aux informations produits
1 de 2

Édition Numérotée

Les Muses Rose Nebula

Les Muses Rose Nebula

Parfum, 450 ml

Prix habituel £21,500
Prix habituel Prix remisé £21,500
En vente Épuisé

Questions et aide à la commande:

Description

Un flacon futuriste en hommage au passé

Une œuvre d'art moderne nimbée de l’éclat du passé

Pour célébrer le 30ème anniversaire du premier flacon en cristal de la Maison, Lalique dévoile l’Édition Cristal Les Muses Rose Nebula en Cire Perdue. Créé en 1994 par Marie Claude Lalique, Les Muses est le premier flacon d’une série d'éditions limitées annuelles, un rendez-vous devenu incontournable pour les collectionneurs. Une part de l’héritage de Lalique.


En 2024, la majestueuse silhouette du flacon Les Muses est rééditée en douze pièces numérotées et signées exclusives, réalisées selon la technique de la cire perdue et habillées d’une nouvelle teinte : un rose céleste éblouissant.

Informations produit

  • Extrait de Parfum
  • Vaporisateur
  • Contenance : 450 ml
  • Édition numérotée
  • Parfumeur : Karine Dubreuil-Sereni
  • Fabriqué en France

Informations réglementaires

CONTIENT: ALCOHOL DENAT. ; PARFUM (FRAGRANCE) ; AQUA (WATER) ; ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ; TRIS (TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE ; ALCOHOL ; BHT ; LIMONENE ; HYDROXYCITRONELLAL ; CITRONELLOL ; LINALOOL ; COUMARIN ; CITRAL ; BENZYL ALCOHOL ; GERANIOL ; CINNAMYL ALCOHOL ; BENZYL CINNAMATE ; CI 17200 (RED 33) ; CI 14700 (RED 4) ; CI 19140 (YELLOW 5)
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits Lalique sont susceptibles d’évoluer avec le temps. Avant d’utiliser votre produit Lalique, veuillez lire la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Livraison et Retours

Livraison

Le délai moyen de livraison au Royaume-Uni est de 2 à 4 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande.

Pour une livraison en dehors du Royaume-Uni, nous vous invitons à contacter notre boutique de Conduit Street. Les équipes seront ravies de prendre votre commande, par email à shop.london.cs@lalique.fr ou par téléphone au 0044 20 7292 0444.

Les produit Lalique sont emballés avec précaution dans un écrin noir Lalique enveloppé d’un ruban blanc, à l’exception des parfums et des bougies. Si vous souhaitez offrir un cadeau, vous aurez la possibilité d’inclure un message personnel avant de procéder au paiement.

Pour plus d’informations sur la livraison, nous vous invitons à consulter notre page Livraison.

Paiement

Moyens de paiement acceptés : Visa®, MasterCard®, American Express®.

Les paiements par chèque et virement bancaire ne sont pas acceptés.

Retour

L’article peut nous être retourné dans un délai de 28 jours à compter de la date de livraison.

Pour en savoir plus sur les retours et les remboursements, veuillez cliquer ici.

Référence: AN21100

Afficher tous les détails

£21,500

  • Découvrir

    le Savoir-Faire

    La caresse délicate d’un savoir-faire ancestral

    Les Muses Rose Nebula Édition Cristal porte de manière spectaculaire ce coloris à la fois romantique et futuriste, tout en honorant l’expression ultime du savoir-faire d’exception de Lalique : le procédé de la cire perdue. Une technique rare et exigeante qui permet d’obtenir des pièces qui allient subtilement éléments abstraits et figuratifs.

  • Lalique Les Muses Rose Nebula Flacon entier.png
  • Lalique Les Muses Rose Nebula Karine Dubreuil Sereni.png
  • Découvrir

    LA MAÎTRE PARFUMEUR

    Ce vaisseau exquis renferme une nouvelle fragrance exclusive créée par le maître parfumeur Karine Dubreuil Sereni. Une composition envoûtante, délicatement suspendue entre les formes sensuelles des quatre figures célestes. Un somptueux parfum floral qui incarne l'attrait irrésistible de ces créatures mystiques.

Découvrir

LA FRAGRANCE

Une fragrance onirique et gracieuse

L’esprit de féminité est annoncé par un zeste rafraîchissant de citron et de bergamote d’Italie, avant que le cassis ne révèle la puissance de son aura magnétique. En cœur, s’offre le baiser séduisant de l’absolu de rose. La fleur la plus majestueuse du cosmos diffuse lentement son parfum tendre et captivant, tout en exécutant un ballet harmonieux avec les notes douces et fruitées de l'abricot et celles, délicates et pures, du muguet. Tel le murmure d’un chant de sirène hypnotique, des volutes d’iris poudré s'élèvent et virevoltent à l’unisson de l’ambroxan, avant de se fondre dans l'étreinte chaude et enveloppante du bois de Cachemire.

Skip to product information
1 of 2

Numbered Edition

Les Muses Rose Nebula

Les Muses Rose Nebula

Parfum 450ml (15,2 Fl.Oz)

Regular price £21,500
Regular price Sale price £21,500
Sale Sold out

Questions & ordering help:

Description

A flacon of the future, an homage to the past

A modern work of art, alive with the brilliance of the past

Lalique celebrates the 30th anniversary of the House’s first crystal flacon with the exceptional Les Muses Rose Nebula Lost-Wax Crystal Edition. Designed by Marie Claude Lalique in 1994, Les Muses was the original in a noble line of annual, prestigious editions that established a unique flacon collecting tradition. A Lalique legacy.

In 2024, the majestic Les Muses bottle design is reissued as twelve exclusive, signed, and numbered pieces revived in lost wax and through an audacious new colour: celestial and dazzling pink.

Product information

  • Extrait de Parfum
  • Natural Spray
  • Volume: 450 ml (15.2 Fl. Oz.)
  • Numbered edition
  • Perfumer: Karine Dubreuil-Sereni
  • Handcrafted in France

regulatory information

CONTAINS: ALCOHOL DENAT. ; PARFUM (FRAGRANCE) ; AQUA (WATER) ; ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE ; BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE ; TRIS (TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE ; ALCOHOL ; BHT ; LIMONENE ; HYDROXYCITRONELLAL ; CITRONELLOL ; LINALOOL ; COUMARIN ; CITRAL ; BENZYL ALCOHOL ; GERANIOL ; CINNAMYL ALCOHOL ; BENZYL CINNAMATE ; CI 17200 (RED 33) ; CI 14700 (RED 4) ; CI 19140 (YELLOW 5)
The list of ingredients that make up the composition of Lalique products may change over time. Before using your Lalique product, please read the list of ingredients located on the packaging to be certain that the ingredients are suitable for your personal use.

Delivery & returns

Shipping

The average delivery time to the UK is between 2 to 4 business days from the order confirmation.

For delivery outside the UK, we invite you to contact our Conduit Street store, which will be happy to take your order, by email at shop.london.cs@lalique.fr or by phone at 0044 20 7292 0444.

We offer free shipping on any order over £300.

Purchases are delivered in a unique black box tied with a white ribbon, with the exception of perfumes and candles. If you choose to send this piece as a gift, you have the option to include a note with a personal message.

For more information about delivery, we invite you to consult our Shipping Page.

Payment

Payment methods: Visa®, MasterCard®, American Express®.

Payments via check and bank transfer are not accepted.

Return policy

A return for this item may be initiated within 28 days of delivery.

To learn more about returns and refunds, please click here.

Reference: AN21100

View full details

£21,500

  • Discover

    the Inspiration and Savoir-Faire

    The delicate caress of ancestral savoir-faire

    Les Muses Rose Nebula Crystal Edition spectacularly showcases this romantic yet futuristic colourway along with the ultimate expression of Lalique’s unprecedented craftsmanship and skill, the lost wax technique. A rare, demanding process that results in a subtle balance between the abstract and the figurative.

  • Lalique Les Muses Rose Nebula Flacon entier.png
  • Lalique Les Muses Rose Nebula Karine Dubreuil Sereni.png
  • Discover

    The Master Perfumer

    Housed within the exquisite vessel is an exclusive new fragrance created by Master Perfumer Karine Dubreuil Sereni. A mesmerising composition gently suspended between the sensual forms of the four heavenly figures. A sumptuous floral scent that embodies the irresistible allure of such mystical creatures.

Discover

The fragrance

A graceful, dreamlike fragrance

The feminine spirit is awakened with the refreshing zest of Italian lemon and bergamot, before bold and complex blackcurrant begins to reveal the power of her magnetic aura. At her heart, a seductive kiss of rose absolute. The most majestic flower of the cosmos slowly diffuses its captivating yet tender scent in a harmonious dance with soft, fruity apricot, and delicate, pure lily of the valley. Like the gentle exhalation of a siren’s hypnotic call, swirls of airy, powdery iris, billow and unfurl along with nuances of otherworldly ambroxan, before succumbing to the warm, enveloping embrace of cashmere wood.